Soldat du Malin Beta1 :: Candidature de Duke24
Home to Soldat du Malin Beta1
Soldat du Malin Beta1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Duke24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldat du Malin Beta1 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke24
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Duke24 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Popol m'a envoyé un message IG, m'invitant à postuler dans votre ally. J'ai trouvé le message très sympa, du coup, j'ai postulé IG, et je me permets de soumettre ma candidature sur le fofo.

- Pseudo IG:
Le même qu'ici, Duke24

- Nombre de points:
Heuuuu, je démarre le compte, je n'ai que 8181 points, mais ça peut monter très vite Wink

- Style de jeu:
Minier défensif, et agressif envers les inactifs ou les inconscients, mais avec peu de flotte. J'aime les grosses mines, les grosses défs, et les bonnes techs.

- Galaxie(s) dans la(les)quelle(s) tu es implanté:
PM en 8 215 8, et 2 colos pour le moment en 8 3 4 et en 8 45 7... J'ai déjà abandonné 8 colos trop petites, pas de bol...

- Nombre de planète(s) et de lune(s):
Donc 3 planètes avec ma PM, pas encore de lune, mon compte à moins d'un mois...

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée:
Pas d'ancienne alliance, je ne connais personne ici, à part Popol qui m'a gentillement invité

- Motivations au sein de l'alliance:
J'ai 2 comptes sur Ogame, pour lesquels je fais parti d'allys. Je ne conçois pas ce type de jeu sans un groupe d'amis avec lesquels on progresse plus vite, et où je me fais des potes.

- Expérience du jeu:
E-Univers est nouveau pour moi, mais ça fait 4 ans que je joue à Ogame, les principes sont similaires, même si ici c'est beaucoup plus rapide ! C'est hallucinant !
Je ne suis pas un stratège averti, mais je sais que l'on n'a jamais assez de défs, la flotte à quai c'est pô bon, mais je suis pas trop mauvais Wink

- Temps de connexion/jour (approximativement):
Tous les jours évidemment, après en fonction de mon boulot, ça peut aller de 30 minutes à 3 heures. C'est variable, mais régulier, comme dans Ogame.

- Activité sur le forum:
Idem, si je joue, je fais un tour sur le fofo, et j'y prends du plaisir, c'est essentiel.

- Description IRL
Je m'appelle Cédric, j'ai 33 ans, marié, 3 enfants, à mon compte, je fais des sites web.
Mes passions : la moto (ducati 900 SSie) la Mao (Korg M1 pour les connaisseurs) cinéma, musique, et le jardin (bon ça oubliez, ça fait ringard... Mais j'aime bien quand même..)

Voilà, j'espère avoir été le plus précis possible, et j'aimerai beaucoup rejoindre votre ally, l'ambiance a l'air très sympa.

Si il vous faut d'autres infos n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je répondrais.

^^
Cédric

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaito666
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Duke24 Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine d'avoir fait une belle description.
Non s'occuper de son jardin n'est point ringard.
et je vois que tu as une bonne expérience du jeu et que tu va te développé de la même manière que moi ^^
Alors Bienvenue et pour l'instant très peu on adhéré au forum mais j'espére que sa va pas tardé.
Je n'oblige personnes car on est la pour s'amusé et non recevoir des ordres d'un plus ancien qui as le pouvoir qui lui monte a la tête.
Nous sommes tous la pour la même chose après tout, se faire des amis et se maré tout en progressant pour devenir l'élite de se jeu(bien que l'on est pas mal en retard sur les premiers ^^)
Si je recule, tuez moi.

MSN
Azerty67
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猴 Singe
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Duke24 Répondre en citant

bienvenue à toi  Okay

pote IG

Un petit clique svp

MSN
Duke24
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Duke24 Répondre en citant

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir !

Je retourne au jeu, il y a encore pas mal de subtilités que je n'ai pas saisies...
Du genre, on peut lancer une recherche et monter le centre de recherche en même temps ???

Je vais pas tarder à blinder le fofo de questions à la noix, j'en ai bien l'impression...
^^

Visiter le site web du posteur
Kaito666
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Duke24 Répondre en citant

pas grave.
normalement si c'est pas avec le centre de recherche que tu as lancé la recherche tu peut.
Si je recule, tuez moi.

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Duke24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldat du Malin Beta1 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation