Soldat du Malin Beta1 :: Kaboom !!!
Home to Soldat du Malin Beta1
Soldat du Malin Beta1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Kaboom !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldat du Malin Beta1 Index du Forum -> Partie Privée -> Votre univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaito666
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Kaboom !!! Répondre en citant

Tout commença la veille de la rentrée.
Alors qu'une bel après midi s'annonçait un général qui s'ennuyait ferme dans son coin fit cherché son fidèle caporal.
-Vous m'avez fait appelé général ? dit le caporal une fois arrivé dans la salle de commandement.
-C'est exact. De nos jours d'innombrable recrue arrive parmi nous avec de beaux vaisseaux de combats mais personnes ne sais la puissance de cette flotte massé sur le quai de l'astroport.
-Oui nous avons put observé cela avec les autres sergents et caporal de notre section. Quel sont vos ordres.
-Rassemblé une cinquantaine d'espions et sondé notre cher galaxie, et envoyé moi celui qui réussis a trouvé une planètes digne de notre flotte. Il seras récompensé comme il se doit.
- Bien mon général
Le caporal disparut alors en direction des quartiers espion ou le vin et le sang coulait a flot. Il arrivât a la taverne, monta sur le bar et annonça:
- Bonjour messieurs. Excusé moi de vous dérangé par une belle journée telles que celle ci pendant vos festivité mais je viens recevoir un ordres urgent du général pour vous.
- Abrège ou sinon casse toi, hurla un homme seul a une table au fin fond de la taverne.
- Très bien, le général veut que vous sondé la galaxie a la recherche de planètes ayant d'innombrable ressources et une armée colossale.
- Cela mettras plusieurs moi petit, surtout pour quelque piécettes.
- Je n'ai pas finis, il veut que vous le fassiez le plus rapidement possible et celui qui arriveras a répondre aux attente du général ce verras grassement récompensé selon ses vœux.
- Vous voulez dire que nous choisissons notre récompense ? pouvons nous avoir le titre de noble et entrée dans l'armée ?
-Si cela est votre souhait cela serras fait.
Les espions se ruèrent dehors et montèrent dans leurs vaisseaux pour allé sans plus attendre répondre aux attente du général. Le derniers quand a lui partis en marchand et salua le caporal.
- A bientôt pour ma récompense mon caporal.
Et s'en alla en lançant un rire mauvais.
Une heure plus tard il reçus une vidéo de se même homme montrant une quantité colossale de ressources entreposé dans des réservoirs et une flottes a quai.
- Ceci est pour vous mon cher général, dit une voix.
On vit le vaisseau s'éloignant de la planète tranquillement
- Préparé la cérémonie d'anoblissement pour moi et de quoi intégré votre grande flotte.
Et a se moment la des milliers de missiles s'élevére de la planètes, le vaisseaux été repéré.
-Oula c'est le bordel ici. Youpi !!!
Le vaisseaux passa entre les missiles il se fit frolé a plusieur reprise mais sans grave dégats. Puis un vaisseaux de combats apparut devant et lança un missile qui ne put malheureusement pas évité.
Quand le général visionat la vidéo il demanda a deux hommes d'annoncé la nouvelle a sa famille et fut anobli comme le souhaité cet homme.
Il alla par la suite au centre de commandement et envoya une annonce sur tout les écrans des vaisseaux et de l'astroport.
-Mesdames, messieurs je viens de vous trouvé un peu de divertissement. Une grande bataille s'annoce alors préparé vous a combattre, tous a vos postes est que le sang couile a flots !!!
Toute la flottes pris alors son envole et vint obscurcire la totalité de la planète.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02/09/2008 17:36:30 :

Attaquant Jabor (X:XXX:XX)
Armes: 21.9% Bouclier: 21.9% Coque: 21.9%
Nav.GT-50  11 213
Chasseur  2 000 000
Ch.L  1 000 000
Destroyer  254 225
Overlord  46 933
Hyperion 100

Defenseur stryke (X:XXX:XX)
Armes: 18.7% Bouclier: 15.7% Coque: 15.7%
Nav.GT-50  3 747
Chasseur  10 626
Ch.L  401
Frégate  1 216
Destroyer  1 225
Overlord  1 151
F.Noire  212
Hyperion  2
Collecteur  800
Sonde  200
Sat.Solaire  12 905
Extracteur  20
BFG  30 000
S.BFG  10 000
P-F.Canon  11 000
Déflecteurs  3 000
P-F.Ionique  11 000
A.M.D  1 600
Ch.force  1
Holochamp 1

après un gros carnage ...

Attaquant Jabor (X:XXX:XX)
Nav.GT-50  11 213
Chasseur  1 994 094
Ch.L  998 057
Destroyer  253 836
Overlord  46 885
Hyperion 100

Il emporte
136 289 079 unités de titane, 61 646 318 unités de carbone et 11 427 254 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 78 273 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 246 742 000 unités.
Un champ de débris contenant 135 193 450 unités de titane et 84 643 825 unités de carbone et 16 200 975 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant 367 127 901/131 089 651 unités.
Defenseur -1 010 703 750/-1 246 742 000 unités.

-- Created by Takana's CR Converter Extended for E-Univers --

Recyclé a 100%

Le caporal arriva dans les quartiers du général deux heures après son annonce.
- Général, les troupes sont sur le chemins du retour avec de nombreuse ressources et une victoire écrasante.
- Bien reçus mon caporal. je dois dire que je m'attendait a une meilleur bataille dit-il légérement déçus.
Si je recule, tuez moi.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldat du Malin Beta1 Index du Forum -> Partie Privée -> Votre univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation